samedi 23 juillet 2011

De bien bonnes intentions...

Une mise à jour du carnet était prévue aujourd'hui, mais ma fin de semaine s'est tout à fait remplie. Sans entrer dans les détails, disons qu'un de mes amis m'en doit désormais une... de même que sa petite fille de trois mois. Sans parler de rénovations ou encore d'aventures qui implique un nombre beaucoup trop important de pirates. Oui, les mêmes qui naviguaient sur la mer des Caraïbes il y a 300 ans... Vraiment...

Bref, pour des raisons bien hors de mon contrôle, je dois repousser la mise à jour de cette semaine. Ayant cependant commencer une recherche, il y aura probablement une mise à jour au cours de la semaine prochaine et une autre, comme prévu, la fin de semaine prochaine (soit le 31 juillet ou le 1er août prochain).

D'ici là, profitez de l'été et amusez-vous bien.

Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire