mardi 23 août 2011

Pause jusqu'au mois d'octobre 2011...

Force est d'admettre que l'année 2011 a été difficile pour garder les mises à jour constantes sur Histoire et Société. Et nous devons aussi admettre que les prochaines semaines ne seront pas plus aisées.

Je me trouve donc forcer à prendre une pause prolongée de mise à jour au moins jusqu'au début du mois d'octobre. Je peux aussi d'ores et déjà affirmer qu'il y aura une mise à jour pour le fin de semaine du 8 et 9 octobre 2011, ce qui coïncidera avec le deuxième anniversaire de mise en ligne de ce carnet!

C'est toutefois loin de signifier que je ne continuerai pas mes activités de diffusion. Dans les prochaines semaines, je commencerai en effet une collaboration régulière à la radio qui sera confirmée sur ce carnet et la participation à un colloque à la fin du mois de septembre.

Pour mener tous ces projets à terme, c'est donc à regret que je dois mettre Histoire et Société sur la glace pour encore un peu plus d'un mois. Mais tout ceci NE SIGNIFIE PAS LA FIN DU CARNET. Bien au contraire.

Bonne rentrée aux étudiants et bon automne à tous!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire