samedi 23 octobre 2010

Pas de mise à jour... enfin presque pas...

Comme le titre l'indique, il n'y aura pas de mise à jour formelle cette semaine. Si vous êtes aux études universitaires, c'est probablement le début de votre semaine de lecture. Bonne semaine. Pour les autres, c'est l'automne qui se poursuit. Dans mon cas, c'est probablement la période la plus animée de l'année. Ainsi, j'abdique cette semaine. Mais sans faute, j'y serai la semaine prochaine. Donc rendez-vous le 30 octobre. Spécial Halloween? Peut-être...?

Pour faire suite au billet de la semaine dernière sur l'interprétation du patrimoine, je voulais simplement vous aviser qu'il existe un programme court de 2e cycle offert à l'Université du Québec à Trois-Rivières qui aborde directement ce genre de questions et de problématiques. C'est le Programme court de 2e cycle en interprétation et médiation culturelles. J'y suis présentement inscrit et serai donc de la première cohorte de diplômés après le cours de la session d'été 2011. Cliquez sur le titre du programme pour avoir accès à la page de celui-ci.

Entre temps, il y a tout de même ceci:

Dans le cadre d'un de mes emplois, j'ai été présenté une partie de l'histoire des Plaines d'Abraham et surtout de la prison qui s'y trouve (la deuxième prison de Québec, aujourd'hui faisant partie du Musée National des Beaux-Arts du Québec) à la station radiophonique CHOI-FM (RadioX, 98,1FM) de Québec dans l'émission Maurais Live. Écoutez l'extrait en cliquant sur ce lien, l'entrevue commence vers 11h11 et vous pouvez aussi la trouver au format mp3 ici.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire